Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celinenoascrap
celinenoascrap
Newsletter
DT Graffiti'Girl

avatar graffit girl 2

DT Color Your World

Bannière du blog CYW

DT O'Scrap

BINKIE6

Tournoi DIY and CIE

badge_transparent

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 496
22 avril 2011

Relax

Hello tout le monde , 

 

Ooouuuppsssss pile poil 1 mois que je n'ai pas mis mon blog à jour et si je ne programme pas mes articles à l'avance ça va devenir compliqué dans quelques temps , en effet je retourne dans le monde du travail !!

 

Aprés quelques années à rester à la maison pour m'occuper de mes enfants , cette fois çi ben ...je resterais aussi à la maison mais pour m'occuper également des enfants des autres lol 

Je suis devenue assistante maternelle agréée depuis le 25 Mars et je pars en formation du 16 au 27 Mai avant de commencer avec un 1er titou normalement dés le 1er septembre !

Le scrap va donc se faire plus discret , surtout dans les 1ers temps afin que je prenne mes marques !

Aprés cette interméde sur ma vie , je vous laisse décovrir une page haute en couleurs réalisez sur un défi sketch d'Elsie Flannigan et pour le forum la maison créative :

 

le sketch dont j'ai dû m'inspirer et sur le moment je me suis bien demandé ce que j'allais en faire lol

 

sketch13__1_

 

Aprés reflexion voilà ce qu'il en est ressorti 

DSC06776

 

DSC06777

 

Papiers Bo Bunny , divers boutons , perles et oeillets d'écolier , tampons Bo Bunny et Alpha AC.

 

Bonne journée tout le monde !!

 

Céline

Publicité
Commentaires
C
ah celle çi je l'ai vu puisque j'étais chez toi quand tu l'as faite lol elle est superbe et pleine de peps !!
S
fun! peps! cool! très chouette photo! j'aime beaucoup ta page! bon we gros bisous
P
Bien jolie ta page<br /> bizzz
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
c'est magnifique ce contraste, c'est une pure réussite,bisousssssssssssssss
Publicité