Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celinenoascrap
celinenoascrap
Newsletter
DT Graffiti'Girl

avatar graffit girl 2

DT Color Your World

Bannière du blog CYW

DT O'Scrap

BINKIE6

Tournoi DIY and CIE

badge_transparent

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 514
24 avril 2011

Une carte-boîte

Coucou , 

 

sur son blog Valou a publié un tuto pour réaliser une superbe boîte-carte , ça tombait bien puisque j'étais en plein dans la confection d'un colis dans le cadre d'un échange entre scropines sur mon forum et je n'avais pas encore fait de carte .

J'ai donc suivi son pas à pas et super , quelques jours plus tard Valou organisait un petit défi sur son blog de challenges Scrap d'Antan , j'ai donc fait d'une pierre 2 coups sans même le savoir lol 

Je vous montre donc ma carte mais vous ne saurez pas encore à qui elle était destinée car cela doit encore rester secret , mais je vous dévoilerais le nom de ma binomette ainsi que le reste du colis dans quelques jours , désolée pour toi Nathou mais même ici tu ne sauras rien mdr 

 

DSC06926

 

DSC06928

DSC06929

 

Elle a été réalisée avec la sublime collection Gabrielle de Bo Bunny , et du fait du papier un peu chargé sur le couvercle de la boite je n'ai pas voulu rajouter trop d'embellissements . J'ai un peu galéré au départ mais aprés coup je trouvais ma boite bien jolie !! Merci à Valou pour le partage de son pas à pas !! 

 

Bonne journée !

 

Céline

 

Publicité
Commentaires
C
trop chouette cette carte boite ! t'as tjs leins d'idées c'est génial !!
C
Waooo, elle est superbe !!!<br /> bisous
A
elle est très belle en effet ! j'adore !
S
oh c'est une bien jolie boite !!
N
Elle est très jolie ta petite carte !!!! y me reste plus longtemps à attendre allez tu l'as envoyé ou dans quel région ????<br /> Bon dimanche de Pâques !!!!<br /> bisous<br /> nathou
Publicité