Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celinenoascrap
celinenoascrap
Newsletter
DT Graffiti'Girl

avatar graffit girl 2

DT Color Your World

Bannière du blog CYW

DT O'Scrap

BINKIE6

Tournoi DIY and CIE

badge_transparent

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 513
25 avril 2011

Une petite boîte à mouchoirs

Coucou , 

 

hier nous avons fait Pâques chez ma soeur et mon beau frére et plutôt que de lui apporter un bouquet de fleurs , et comme je savais qu'elle en voulait une depuis bien longtemps , je lui ai donc apporté une boîte à mouchoirs scrappée par mes soins :

 

DSC_6781

 

DSC_6782

 

DSC_6783

 

DSC_6784

 

Papiers Lorelaï design , embellissements AC , dentelle, fleurs , boutons , perles , ficelle , brad , alpha AC .

 

Bonne journée et bon lundi de Pâques !! 

 

Céline

Publicité
Commentaires
C
ah oui ça faisait bien longtemps que j'avais passée commande mais j'ai eu raison d'attendre lol merci bcp ma soeur pour cette jolie boite, gros bisous !!!!
C
Elle est très belle !!<br /> Depuis le temps que je dois m'en faire une<br /> Bisous
L
Très tonique ta petite boîte à mouchoirs. Bises
T
... cette petite boîte et toujours très utiles !<br /> Bisousssssss
C
c'est joli ! un petit jeu sur mon blog si ça te tente !?!
Publicité