Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celinenoascrap
celinenoascrap
Newsletter
DT Graffiti'Girl

avatar graffit girl 2

DT Color Your World

Bannière du blog CYW

DT O'Scrap

BINKIE6

Tournoi DIY and CIE

badge_transparent

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 504
26 avril 2011

Echange colis : Carnet de recette + mini porte clé

Hello , 

 

me revoilà avec une petite réa qui devait figurer dans le scrap échange colis du fofo Scrap{2}Soeurs : une scrap recette dans le sens large du théme , puisqu'on pouvait scrapper une recette , un carnet , etc ....

Moi je suis partie sur l'idée d'un carnet et j'ai trouvé un tuto trés sympa chez  Ma-Ni , j'ai juste fait quelques arrangements à ma sauce en ajoutant par exemple 3 catégories - entrée -plats -desserts sur le côté gauche du carnet :

 

DSC06946

 

DSC06947

 

DSC06948

 

DSC06949

Papiers 4h37 , tampons Magnolia , étiquettes trouvées sur le net chez Chris + Cosmo Circket , oeillet , ficelle , boutons , ...

 

En plus de ce carnet , je lui ai fait un mini porte clé

 

DSC06930

 

DSC06931

 

DSC06932

 

DSC06933

 

Papiers Toga , ruban jute , fleurs , papillon Embelliscrap , dentelle , ruban , tampon Es Kiss .

 

Demain vous verrez le mini qui accompagnait ces 2 réas !!

 

Bonne journée !

 

Céline 

Publicité
Commentaires
C
Il est magnifique, un grand bravo !<br /> bisous
A
c'est superbe en effet, tout ça !
N
C'est tout joli!!bisou
N
super tout ça !!!! <br /> bises<br /> nathou
T
... j'aime beaucoup ton carnet de recettes ! bisous, bisous
Publicité