Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celinenoascrap
celinenoascrap
Newsletter
DT Graffiti'Girl

avatar graffit girl 2

DT Color Your World

Bannière du blog CYW

DT O'Scrap

BINKIE6

Tournoi DIY and CIE

badge_transparent

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 512
27 avril 2011

You make me happy

Bonjour bonjour , 

 

c'est encore moi !!! 

J'ai participé à ce sketch pour le challenge d'Avril du blog Mezzara

 

concours_mezzara_blog

 

et voilà ma page 

 

 

DSC_7135

 

DSC_7134

 

edit du 29-04: Avec des photos prises au soleil c'est nettement mieux !!!

 

Papiers Alyssiane + Jillibean , fleurs , perles , boutons , oeillets écolier , tamponnage .

 

Bonne aprés midi !

 


Céline

Publicité
Commentaires
C
encore une jolie page ! bravo !!!!
S
Très jolie page et sympas le sketch.<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly
T
... Fidèle au sketch avec ta patte en plus ! bravo, bravo et... bisous !
A
très beau sketch et ta page est superbe, j'aime beaucoup !
L
Superbe sketch et page très réussie, elle est extra !
Publicité