Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celinenoascrap
celinenoascrap
Newsletter
DT Graffiti'Girl

avatar graffit girl 2

DT Color Your World

Bannière du blog CYW

DT O'Scrap

BINKIE6

Tournoi DIY and CIE

badge_transparent

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 512
30 avril 2011

Echange colis, suite et fin : mini album

Hello , 

 

je vous retrouve donc aujourd'hui pour la suite et fin des réas envoyées à ma binomette ( cette fois je vous dévoile son nom !!!) Artisannie lors de l'échange pour Pâques sur mon fofo Scrap{2}Soeurs : un mini de ma composition que voilà 

 

DSC06934

 

DSC06935

 

DSC06936

 

DSC06938

DSC06939

 

DSC06940

 

DSC06941

DSC06942

 

DSC06943

 

DSC06944

 

DSC06945

 

Papiers Bo Bunny , dentelle , rubans , fleurs Prima , demi perles , ficelles , embellissements Embelliscrap .

En plus de ces réas il y avait bien entendu quelques chocolats sinon Pâques ne serait pas Pâques lol , et pastilles de Vichy ( spécialité de chez moi !) .

 

Ma binomette a apprécié ce colis d'aprés ce qu'elle m'a dit donc je suis pleinement satisfaite !!

Bonne journée !

 

Céline

Publicité
Commentaires
I
jolie réalisation ,j'aime beaucoup amitié Isabelle
C
coucou !<br /> bon ben tu le sais déjà hein mais j'adore ce que tu as fait à Arti c'est superbe, t'as bien bossé encore ! bravo !!!<br /> <br /> bisous !
T
... qu'est-ce qu'il est beau ! Elle a été gâtée !<br /> Bisous, bisoussssssssssssssss
Publicité