Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celinenoascrap
celinenoascrap
Newsletter
DT Graffiti'Girl

avatar graffit girl 2

DT Color Your World

Bannière du blog CYW

DT O'Scrap

BINKIE6

Tournoi DIY and CIE

badge_transparent

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 496
3 mai 2011

CHALLENGE N°1 - « ZE MOIS DES DEFIS ZETIQUETTES »

Kikoo , 

 

 

comme je vous le disais il y a quelques jours Zétiquettes , pour fêter son 1er anniversaire , organise un challenge et voici la consigne de ce 1er défi : 

 

"ON VEUT VOIR DES RONDS, DES POIS..... DE LA RONDEUR......!"

 

et bien voilà ma pageounette avec en photo ma fille Ilona et mon filleule Mathis qui s'entendent comme larons en foire lol 

 

DSC_0011

 

un p'tit zoom

 

DSC_0012

 

Papiers Allyssiane , Bo Bunny , 3 bugs in a rug , étiquettes Zétiquettes (amis pour la vie et la belle équipe) , perles de pluie , boutons , oeillets et un petit papillon Embelliscrap .

 

Bonne journée !! 

 

Céline

Publicité
Commentaires
P
Joli défi <br /> bizzz
A
très jolie, cette page, bravo Céline,<br /> bisous
C
Quelle belle page !!!<br /> Bisous
T
... comme je te l'ai déjà dit ! <br /> bisousssssss
R
pour le secon challenge.... photo NB ou couleurs... au choix!<br /> bizzzz
Publicité