Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celinenoascrap
celinenoascrap
Newsletter
DT Graffiti'Girl

avatar graffit girl 2

DT Color Your World

Bannière du blog CYW

DT O'Scrap

BINKIE6

Tournoi DIY and CIE

badge_transparent

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 515
5 mai 2011

CHALLENGE N°4 - « ZE MOIS DES DEFIS ZETIQUETTES »

Kikoo , 

 

me revoilà avec la suite du challenge de Zétiquettes et voiçi la consigne que j'ai suivie :

 

MAIS OU ET DONC?..... non non, pas OR NI CAR!!! (ce serait trop simple)
mais juste ces petites choses que vous cherchez tout le temps ou souvent, enfin trop souvent!
(et pourquoi pas votre tête? vos mots? vos qualités?......)
Il vous faudra une page (qque soit le format) avec un journaling caché!

Et j'ai fait d'une pierre 2 coups en l'associant avec le sketch de Corinne Leclerc de mon forum Scrap{2}Soeurs 

DSC_7317

DSC_7319

 

et le journaling caché sur le tag sous la photo

 

DSC_7320

Papiers Alyssiane , Making Mémories et Echo Park Paper , perles de pluie offerte par Kiki , fleurs , strass , alpha American Crafts et Rose Moka , ruban de mercerie , boutons et spray Adirondack .

Et le sketch que j'ai suivi 

corinne_leclerc

Bonne journée !!

 

Céline

Publicité
Commentaires
G
bravo pour ta participation, une bien belle page ! bisette du jour de Belgique
F
très jolie page ! bizz
L
super jolie ta page!
N
elle est super ton page !!! pleine de pep's et j'adore toutes ces tâches !!!!bravo<br /> bises<br /> nathou
Z
hihihiiiii... j'aurais pu aussi faire une page sur ce fameux portable qu'on doit faire sonner pour le retrouver!<br /> bien vu tout ce rose!
Publicité