Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celinenoascrap
celinenoascrap
Newsletter
DT Graffiti'Girl

avatar graffit girl 2

DT Color Your World

Bannière du blog CYW

DT O'Scrap

BINKIE6

Tournoi DIY and CIE

badge_transparent

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 513
6 mai 2011

CHALLENGE N°5 - « ZE MOIS DES DEFIS ZETIQUETTES »

Coucou , 

 

 

voilà ma page pour le challenge N°5 de Zétiquettes avec la consigne suivante :

 

 

 

 Il vous faudra reprendre le nom d'un papier z'étiquettes dans votre titre

 

Pour moi c'est " Dans l'herbe "

 


Il allait plutôt bien avec ma photo , non ??

 


DSC_7326

 

DSC_7327

 

Papiers Bazzil , Zétiquettes , Késiart' et autres , alpha My Little Shoes box et cosmo cricket , oeillet d'écolier , fleur , tampons Prima et Bo Bunny , scotch pellicule Prima .

 

Challenge couplé avec le défi lift C&S free de Scrap{2}Soeurs !! 

 

Bon fin de journée !!

 

Céline

Publicité
Commentaires
Z
du pep's....! j'aime!
S
tres jolie page<br /> jadore<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
S
Excellent et la page et le titre parfait avec ta photo.<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly
T
... encore une sublîme page ! j'adooooore !
G
super, bravo pour ta participation, c'est tout beau ! bisette du soir de Belgique
Publicité