Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celinenoascrap
celinenoascrap
Newsletter
DT Graffiti'Girl

avatar graffit girl 2

DT Color Your World

Bannière du blog CYW

DT O'Scrap

BINKIE6

Tournoi DIY and CIE

badge_transparent

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 515
6 mai 2011

Scrapbooking Day

Bonsoir , 

 

ce wend c'est le Scrapbooking Day et je participe aux challenges proposés par Scrapmalin , le 1er c'était à 20h , il fallait suivre un combo : Jaune pâle , vert sapin , vert lime , fushia et bleu turquoise , et poster sa page avant 23h ; c'est bon je suis dans les temps lol, par contre ma photo est pas terrible , le soleil est parti se coucher ce qui explique cela !!

 

DSC07331

 

Papiers Color Core , Echo Park Paper , Basic Grey , Cosmo Cricket et Zétiquettes !

2tiquettes Zétiquettes , fleurs Bazzil et autres , oeillets d'écolier , perles de pluie , boutons Cosmo Cricket , Tampons Infiniment Scrap , napperon en papier !

 

Bonne soirée et bon Scrapbooking Day à tous !!

 

Céline

Publicité
Commentaires
S
très jolies celle çi aussi et j'aime bcp la photo de tes 2 zozos lol
N
Elle est super ta page !!!! et très coloré !!!<br /> bises<br /> nathou
E
trop belle !!!
P
Ta page est un vrai ptit bijou!!<br /> bravo<br /> bon we
L
Elle superbe cette page Céline et le combo est tres doux .<br /> <br /> bravo
Publicité