Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celinenoascrap
celinenoascrap
Newsletter
DT Graffiti'Girl

avatar graffit girl 2

DT Color Your World

Bannière du blog CYW

DT O'Scrap

BINKIE6

Tournoi DIY and CIE

badge_transparent

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 513
7 mai 2011

Scrapbboking Day 2éme épreuve

Hello , 

sitôt levée ou presque lol , je suis allé voir la 2éme épreuve du SD de Scrapmalin , cette fois nous devions suivre un sketch et voilà ma page , bien plus lumineuse que celle d'hier soir lol

 

DSC_0022

 

DSC_0024

 

Papiers Alyssiane , Echo Park paper , Fleurs Prma , perles de pluis , strass Kaiser kraft , dentelle et ruban , tampons Infiniment Scrap + je sais plus .....

 

Le sketch suivi

 

sketch_sd_scrapmalin

Mon petit doigt me dit que je devrais vous retrouver assez vite lol 

 

Et je voulais aussi pour dire un grand Merci pour tous vos gentils coms !!

 

Céline

Publicité
Commentaires
S
elle est zolie comme toute ta ptite page !!!
N
Encore une bien jolie page !!!!<br /> bises<br /> nathou
T
... mais t'as une pêche d'enfer !!! <br /> Encore une bien jolie page et partie comme tu l'es on devrait en voir encore quelques unes d'ici ce soir ! lol!<br /> Bizzzzzz
E
superbe !!!
C
J'adoreeee les couleurs !!
Publicité