Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celinenoascrap
celinenoascrap
Newsletter
DT Graffiti'Girl

avatar graffit girl 2

DT Color Your World

Bannière du blog CYW

DT O'Scrap

BINKIE6

Tournoi DIY and CIE

badge_transparent

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 515
7 mai 2011

Scrapbboking Day 4éme épreuve

Me revoilà avec la page de la 4éme épreuve du SD de Scrapmalin , défi inspi peinture , assez ardue l'inspi d'ailleurs lol , 

je vous dévoile d'abord ma page et je vous montrerais l'image aprés

 

DSC07347

DSC07349

 

Désolée pour la mauvaise qualité de la photo mais à l'intérieur avec le flash je peux guére faire mieux ;(

 

Papiers Alyssiane et Bo Bunny collection Blast ( collection que vous trouverez à la boutique Autour du Papier) , alpha Kési art et Cosmo Cricket , fusée imprimée à partir d'un coloriage .

 

Voilà donc cette fameuse image de Miro-Garden

miro_garden

et la consigne : Vous pouvez sélectionner uniquement les couleurs, ou travailler avec les formes, ou encore vous inspirer de ce que cela vous évoque … Allez-y, exprimez-vous! A vous de créer une page de la taille de votre choix.

 

J'ai gardé quelques couleurs , les ronds et les étoiles .

 

Bonne soirée et à demain ;

 

Céline

Publicité
Commentaires
M
Voilà une très belle page. J'aime beaucoup !
T
... franchement je ne sais pas comment tu fais pour avoir comme ça l'inspiration sur commande ! moi ça m'épate ! bisoussssssssssss
S
pfiou moi j'aurais abandonné à la lecture de la consigne lol tu t'en es super bien sortie elle est génial, bravo !!
Publicité