Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celinenoascrap
celinenoascrap
Newsletter
DT Graffiti'Girl

avatar graffit girl 2

DT Color Your World

Bannière du blog CYW

DT O'Scrap

BINKIE6

Tournoi DIY and CIE

badge_transparent

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 504
8 mai 2011

Scrapbboking Day 5éme épreuve

Hello , 

 

hop c'est repartie pour une journée de scrap avec le SD de Scrapmalin , à peine avalée mon p'tit déj que je m'y suis remise , cette fois voilà la consigne qu'il fallait suivre : 

 

"Un challenge mécanique pour un réveil matinal : faire une page avec des machines de découpe.

Qu’elles soient électroniques (Cricut, eCraft ou encore Craft Robo) ou manuelles (les perforatrices, la BigShot, la CuttleBug, etc.), à vous de les faire vombrir maintenant.

Ca veut dire AUCUN embellissement manufacturé (même pas un bouton, ni un ruban, encore moins une fleur en papier) … que du « mécanique maison » … Et plus il y en a des différents, mieux c’est :)

ATTENTION : journaling OBLIGATOIRE (un vrai journaling, qui, quand, quoi, où, comment, et même plus !)"

 

 

Je ne suis pas très fourni niveau grosses machines , néanmoins j'ai quelques perfos et la déco e Toga donc j'ai fait avec ce que j'avais , j'ai été moins inspiré qu'hier par contre ....

 

DSC_0029

 

DSC_0031

 

Papiers Alyssiane , BG et Késiart , encres en spray + colorbox et c'est tout !

 

Cette fois le challenge ne reprend qu'à 14h , le temps pour moi de préparer et dégister un bon barbecue !!

 

Céline

Publicité
Commentaires
T
... mais bien inspirée quand même ! je la trouve très jolie cette page moi, et pourtant tu connais mon avertion pour le violet ! <br /> Bisous ma belle
N
très jolie ta page !!!!<br /> bises<br /> nathou
S
et bien elle est sympa comme tout cette page, tu t'en sors tjs aussi bien peu importe la consigne ! bravo !!
D
elle est superbe j'adore le violet :)<br /> bisous
A
Ta page est vraiment très jolie!j'aime beaucoup!
Publicité