Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celinenoascrap
celinenoascrap
Newsletter
DT Graffiti'Girl

avatar graffit girl 2

DT Color Your World

Bannière du blog CYW

DT O'Scrap

BINKIE6

Tournoi DIY and CIE

badge_transparent

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 512
8 mai 2011

Scrapbboking Day 6éme épreuve

Pfiouuu sacré épreuve qui nous attendait et je dois dire que j'ai fait chauffer mes neurones , choisit et couper des papiers qui au finale ne me convenait plus , recommencer encore et encore pour finalement arrivé à ça .......

 

....Ha oui mais je ne vous ai pas dit pkoi cette épreuve m'a tant "bousculé" ?? lol

 

tenez , regardez donc par vous même :

 

NSD11- Macaron challenge 6

Il est quatorze heures, vous sortez de table? Vous avez encore un p’tit creux? C’est l’heure de scrapper le contenu de votre réfrigérateur (même si vous mourrez d’envie de customiser ses portes avec vos encres à alcool) …

Est-ce qu’il est vide? Plein? Avez-vous un ordre pour ranger les aliments? Mettez-vous votre vernis à ongle dans le compartiment à ail?

C’est le moment d’écrire un peu sur cet électroménager de l’ère moderne !!!

A vous donc de créer une page sur votre réfrigérateur … vous l’aurez compris, en plus du design et de la superbe photo de l’intérieur de la Bêêêêêête … il faudra s’attarder sur le journaling qui doit TOUT nous dire sur  la façon dont vous le faîtes vivre (le nettoyage, la vidange, son âge, etc.) et la façon dont vous vivez avec (le remplissage, le rangement dedans, etc.)"

 

Vous voyez que la tache ne fut pas si simple lol , donc en ayant creusé au max mes méninges voilà donc la page qu'il en est ressorti , soyez indulgentes par pitié lol

 

DSC_0035

 

DSC_0036

 

Papiers Cosmo Cricket ,die cut October Afternoon .

 

Je crois que je vais m'octroyer une pause bien mérité lol

 

Céline

Publicité
Commentaires
T
... en effet ! Mais tu t'en sorts comme une chef encore une fois ! Bravo ma belle !
N
dur dure l'idée du réfrigérateur mais tu l'as bien réussis <br /> bisous<br /> nathou
C
Superbe Céline tu t'en ai sortie comme une chef !!!<br /> bises
D
geniale!!
S
oh punaise sacré challenge en effet ! mais encore une fois tu t'en sors bien ! bon alors on mange quoi ce soir ? lol
Publicité