Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celinenoascrap
celinenoascrap
Newsletter
DT Graffiti'Girl

avatar graffit girl 2

DT Color Your World

Bannière du blog CYW

DT O'Scrap

BINKIE6

Tournoi DIY and CIE

badge_transparent

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 512
28 juin 2011

C'est l'heure de l'apéro !!

Hello tout le monde , 

 

 

j'ai quelque peu déserté mon blog ces derniers temps oupssssss , faut dire que j'ai fait ma formation pour mon métier d'assistante maternelle , et ensuite l'inspi a fait ses valises et est partie en vacances de nombreux jours lol , mais me revoilà avec une page répondant au sketch de Scrap{2}Soeur 

 

clic pour voir plus grand

DSC_1043

 

DSC_1046

 

Papiers Bazzil et Sultane , fleurs Prima , demi perles , badge cadeau de la Fée du Scrap  , tampons de Maniscrap , boutons , oeillets d'écoliers , alpha my little shoes box .

Merci pour vos coups d'oiel et j'espére vous retrouver rapidement cette fois .... 

 

Bonne journée 

 

Céline

 

Publicité
Commentaires
T
... mais t'as pas perdu la main ! lol ! <br /> Superbe page... moi j'adooore ! <br /> Bizzzz
C
Bravo pour cette jolie page !<br /> bisous
M
très jolie page et j'adore ta bannière
C
tres sympa cette petite page<br /> biz<br /> caro
S
et bien t'as pas perdu de temps pour utiliser la photo lol ta page est comme tjs superbe !<br /> bravo frangine !<br /> bisous !!!
Publicité