Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celinenoascrap
celinenoascrap
Newsletter
DT Graffiti'Girl

avatar graffit girl 2

DT Color Your World

Bannière du blog CYW

DT O'Scrap

BINKIE6

Tournoi DIY and CIE

badge_transparent

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 511
18 janvier 2012

Me revoilààààààà

Hello , 

oupssssssssss  plus de 2 mois sans passer par mon blog , voilà une chose qui ne m'était encore jamais arrivée .....

Va falloir que je le remetet un peu à jour et puis tiens comme je n'ai pas pris de résolutions pour 2012 autant que je prenne celle de venir un peu plus régulièrement !!

A propos en parlant de 2012 :

 

Meilleurs Voeux !!!! Je vous souhaite tout plein de belles choses pour cette nouvelle année !! 

 

Voilà 2 p'tits minis réalisés et offert à Noël aux parents des 2 p'tits bouts que je garde ( raison pour laquelle les phots sont floutées ) , les tutos me viennent du HS d'Esprit Scrapbooking .

 

Le 1er , désolée les photos sont pas superbes et en plus celle-çi bien que droite dans mon fichier ne veut absolument pas se retourner ici ??!! 

DSCF5982

 

DSCF5985copie

 

DSCF5986copie

 

le 2éme

 

DSCF6031

 

DSCF6033copie

 

DSCF6036copie

 

et des p'tites cartes

 

DSCF5987

 

DSCF5989

 

DSCF5996

 

Voilà pour mon retour dans la blogosphére !!

 

Je vais maintenant tacher de programmer quelques articles avec mes réalisations faites durant tout ce temps où je ne suis pas passé ....

 

Céline

Publicité
Commentaires
C
Très jolies cartes et minis, les parents ont du être très touchés !<br /> <br /> Bizz
T
... ça faisait un bail (dit la fille qui met son blog à jour à peu près toutes les fois qu'il lui tombe un oeil) MDR ! D'ailleurs je ferai bien de prendre exemple sur toi !!!<br /> <br /> Mais bon, ça va tu n'es pas restée inactive pour autant ! Très mignon tes minis et tes cartes aussi ! Bises
C
ca fait plaisir en effet ca faisait longtemps<br /> <br /> vivement la suite,bisous
P
un coup de coeur pour le 2 eme et tes cartes sont jolies<br /> <br /> bizz
R
Sympa tes minis les mamans ont été gâtées. Et tes cartes bien jolies ! Bises
Publicité