Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celinenoascrap
celinenoascrap
Newsletter
DT Graffiti'Girl

avatar graffit girl 2

DT Color Your World

Bannière du blog CYW

DT O'Scrap

BINKIE6

Tournoi DIY and CIE

badge_transparent

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 512
20 janvier 2012

Echange pour Noël avec ma NSP

Coucou 

 

comme chaque année avec ma NSP Tatoune on s'échange un p'tit colis , voilà donc ce que je lui ai envoyé :

 

Un cadre 

 

DSCF6017

 

Une boîte photo ( boite prise chez EmbelliScrap)

 

DSCF6020

 

le dessus

 

DSCF6021

Le côté

 

DSCF6022

Boîte ouverte

DSCF6025

 

Les intercalaires

DSCF6027

 

DSCF6028

 

Vous voyez que je ne suis pas restée sans rien faire quand même ...lol

Et le cadre vous allez le revoir ( dans des tons très différent ) car j'ai beaucoup aimé travailler ce support et comme sur mon forum on a fait un échange de colis de Noël j'en ai envoyé un à binomette qui n'est autre que Carole la fille de .....Tatoune lol 

 

Céline

 

Publicité
Commentaires
L
Très jolies ces réalisations, ta NSP a dû être contente. Bisous
T
... y'en a qui ont de la chance ! lol <br /> <br /> Ben c'est comme ça... c'est super beau et c'est à moi !<br /> <br /> Bisous ma belle et encore merci !
Publicité