Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celinenoascrap
celinenoascrap
Newsletter
DT Graffiti'Girl

avatar graffit girl 2

DT Color Your World

Bannière du blog CYW

DT O'Scrap

BINKIE6

Tournoi DIY and CIE

badge_transparent

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 514
22 février 2012

Un badge horloge XXL ....

Hello , 

 

me voilà de retour avec une réa que je voulais faire depuis pas mal de temps mais j'ai eût du mal à trouver l'objet principal qu'il me fallait , un merci donc à Micowel qui a bien voulu m'expédier l'objet tant convoité : un badge XXL Horloge de Scrap'buttons,  !!

 

Ensuite un p'tit tour dans la boutique "Autour du Papier " s'imposait et j'ai trouvé pile ce que je voulais !!

 

Je vous montre et ensuite je vous donne la liste du matériel !!

DSCF9047

 

Quelques vues zoomées

 

DSCF9049

 

DSCF9050

 

DSCF9051

 

DSCF9053

 

A la boutique "Autour du Papier" vous trouverez les dies  : Horloge patinée et Rosette ;

Les plaques d'embossage : Horloges et Steampuck

Les embellissements métal : Engrenages dentées et Horloges

Tampon Infiniment Scrap: Prendre le temps

 

*************************

 

Canvas , Papier Authentique , tampons Toga , fleurs un peu de tout lol , papillon punchée par ma copine Tatoune (perfo Martha Stewart) , peinture , glimmer , starss , brad .

 

A bientôt !!

 

Céline

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
E
oh la la mais j'avais pas vu ça dis donc !!! elle est superbe !: bravo miss
R
Elle est vraiment très belle Céline.... Bises.
C
beau boulot Dame Céline, elle est superbe ton horloge !<br /> <br /> bizz
T
... c'est magnifique, j'adooore ! c'est juste déco ou c'est une vraie horloge ?<br /> <br /> Bizzzz
Publicité