Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celinenoascrap
celinenoascrap
Newsletter
DT Graffiti'Girl

avatar graffit girl 2

DT Color Your World

Bannière du blog CYW

DT O'Scrap

BINKIE6

Tournoi DIY and CIE

badge_transparent

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 513
11 mars 2012

Carnaval

Hello , 

 

Le week-end dernier fût bien chargé mais tellement agréable qu'il en fût bien trop court !!!

Nous étions chez ma copine Tatoune alors bavardages jusqu'à point d'heures et fous rires furent au rv !!

Sans oublier un samedi magnifique placé sous le signe du soleil à Annecy où nous avons assister au Carnaval et pu admirer des "Masques" tous plus beaux les uns que les autres !!

 

Je ne résiste pas à vous montrer quelques photos , j'ai fait une petite sélection car on a beaucoup beaucoup mitraillé lol 

Mosa_que_carnaval_annecy

 

Et puis voilà un petit masque réalisé avec des restes de papiers FancyPants de la boutique Autour du Papier , des plumes , des perles , des strass , un peu de tout , de rien , des trucs que j'avais depuis longtemps , de la récup .

 

DSCF9046

 

Passez une bonne fin de dimanche !!

 

Céline

Publicité
Commentaires
T
... on a envie d'y retourner ! lol ! <br /> <br /> Ton masque est tout mimi... bisoussssssssssssss
Publicité