Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celinenoascrap
celinenoascrap
Newsletter
DT Graffiti'Girl

avatar graffit girl 2

DT Color Your World

Bannière du blog CYW

DT O'Scrap

BINKIE6

Tournoi DIY and CIE

badge_transparent

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 512
23 avril 2012

Juste quelques petites cartes

Hello , 

 

quand on a pas de tête on fait des cartes à l'avance et ...on oublie de les poster aux personnes concernées pour leurs anniversaires ....Je sais c'est pas malin mais j'ai tellement dépassée la date que j'aurais l'air bête de les envoyer maintenant ......

DSCF1018

 

DSCF1019

DSCF1021

Ces 3 éres sont liftées sur une série vue qur le blog de Cath

 

celle-çi est un lift de Lili donnée sur Scrap{2}Soeurs

DSCF1020

 

Et je ne vous apprend rien en vous disant que la météo de ces derniers jours est tellement pourri que mes photos suivent le même chemin lol 

 

Bonne journée !! 

 

 

Céline

Publicité
Commentaires
P
Une jolie serie de cartes<br /> <br /> bizz
T
... de ne pas les avoir envoyées ! comme ça t'as toujours de l'avance !!! MDR <br /> <br /> Elles sont toutes mimi... tant pis pour les oubliées et tant mieux pour celles qui vont en profiter ! lol !<br /> <br /> Bisous ma belle
C
Elles sont très jolies tes cartes. As-tu pensé à te faire un mémo des anniversaires, ça peut parfois être très utile ;-)<br /> <br /> Bizzzzzz
L
Si tu les envoies en retard, ce n'est pas grave, c'est l'intention qui compte et ce serait dommage de ne pas les envoyer, elles sont bien mignonnes. Bisous
C
toutes belle tes cartes ma Céline dommage de ne pas les avoir envoyer<br /> <br /> bises
Publicité