Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celinenoascrap
celinenoascrap
Newsletter
DT Graffiti'Girl

avatar graffit girl 2

DT Color Your World

Bannière du blog CYW

DT O'Scrap

BINKIE6

Tournoi DIY and CIE

badge_transparent

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 512
30 mai 2012

Un éventail

Hello

 

tout d'abord voici , pour celles qui me l'ont demandé , quelques liens de sîtes où vous trouverez les tutos pour réaliser différentes boîtes comme celle de mon article précédent , il est vrai que j'ai pour habitude de toujours nommer mes sources et que là j'ai oublié...........Méa Culpa .......



 

 

ce 3éme lien correspond à ma réa :
 
 
 
Et si vous ne trouvez pas votre bonheur parmi ceux là , n'hésitez pas à chercher,  le net en regorge et Google est votre ami ;)

**************************************
 
Bientôt la fête des mamans , il a donc fallut trouver une idée pour un petit présent à offrir aux mamans des petits que je garde ! J'ai donc réalisé un petit éventail où sont placées 2 photos de leur loulou (loulou que vous ne verrez pas à cause du droit à l'image des parents) !
 
Eventail Elouan
 
Papiers Echo Park Paper , dentelle , fleur Prima .
 
 
 
Il m'en reste encore 1 à faire et le temps presse ........
 
Céline
Publicité
Commentaires
E
Merci beaucoup pour la citation de mon blog. ça fait vraiment plaisir de se voir citée.<br /> <br /> <br /> <br /> Elise
C
OOOOOH C'est beau !!!!!!! bravo Linou ! les mamans vont être contente !!!
T
... et très gentil pour les mamans des loulous ! bisous ma belle
M
super jolie! bizoux!
R
C'est une très belle idée. Les mamans seront contentes ! Bises ma Céline.
Publicité