Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celinenoascrap
celinenoascrap
Newsletter
DT Graffiti'Girl

avatar graffit girl 2

DT Color Your World

Bannière du blog CYW

DT O'Scrap

BINKIE6

Tournoi DIY and CIE

badge_transparent

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 515
14 juin 2012

Fête des Pères

Hello , 

 

dimanche c'est la fête des pères , il me fallait donc trouver une idée pour les papas des petits que je garde , j'ai eût l'idée de décorer un monogramme et d'y insérer un petit poéme que voici et que j'ai trouvé sur le site  :

 

http://www.jedessine.com/

 


Je l'aime

Il m'aime
C'est mon idole
Il est comme un oiseau qui vole
Toujours de bonne humeur
Content de mon bonheur
Toujours il m'offre de l'amour
Devinez qui c'est ?

 

C'est mon papa bien aimé.

 

 

DSCF1263

 

 

Vous trouverez à la boutique Autour du papier les fournitures suivante que j'ai utilisées : Papiers Kési'art, Boutons, ficelle de LinCord Jute chocolate, carton ondulé, Fleurs ....


Bonne soirée :)


Céline

Publicité
Commentaires
T
... il va être tout ému ce papa ! bisous
D
super bonne idée et surtout une belle réussite<br /> <br /> y à des papas qui vont avoir la larme à l'oeil<br /> <br /> bonne soirée
Publicité