Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celinenoascrap
celinenoascrap
Newsletter
DT Graffiti'Girl

avatar graffit girl 2

DT Color Your World

Bannière du blog CYW

DT O'Scrap

BINKIE6

Tournoi DIY and CIE

badge_transparent

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 513
21 juin 2012

Scrap'échange

Bonjour , bonjour , 

 

j'ai un peu , beaucoup de retard pour vous montrer ce qu'ai reçu de Chatou et ce que j'ai envoyé à..... Chatou lors de l'échange des 5 sens que j'ai organisé sur mon forum !!

Le colis devait contenir une réa scrap ou autre ( mini 3 réas de scrap quand même) ayant toutes un rapport avec les 5 sens donc :

 

-la vue

-L'ouïe

-Le toucher

-Le goût 

-L'odorat 

 

Voilà ce que j'ai réalisé :

 

L'ouïe : un porte clé avec une chouette grelot (animal collectionné par Chatou) 

 

DSC_0092

L'odorat : une bougie à la vanille et son petit Box in a Bag (tuto a retrouver sur google si vous le souhaitez , je ne peux pas vous donner le lien , je ne le retrouve plus , tout de dont je me souviens c'est qu'il était en anglais , mais si moi j'y suis arrivée ...lol)

 

DSC_0093

 

La vue avec cette horloge

DSC_0096

 

Une vue d'ensemble où l'on retrouve la pendule , la bougie et son sac , le porte clé posé sur la boîte dans lequel il était enfermé , pour le goût j'avais mis des pastilles de Vichy , des Ferrero Rochers (hummm ) et une petit pot de confit , pour le toucher , dans un sac en couture ralisée de mes propres mains ( et quand on sait la quiche que je suis en couture et qu'il était destinée à une couturière pro , on se demande à quel point je suis pas maso lol) dans lequel j'avais placé un lait de toilette , un gel douche et une fleur de massage .

DSC_0090

 

le tout accompagné , bien entendu , par une cartounette

DSC_0094

 

Et voilà ce que moi j'ai reçu , j'ai été gâtée , gâtée !!!!

 

DSC_0819

 

L'ouïe avec un baton de pluie et le goût avec un joli écrin contenant 2 tablettes de chocolat ( qui n'a pas fait long feu en gourmande que je suis lol)

Pour le goût , il y avait aussi dans un superbe panier ( privilége d'avoir reçu mes scropines et leurs conjoints -enfant pour certaines -à la maison pour le week end de l'ascension , et quel week end mémorable !! mais je m'égare là ....) contenant de la confiture maison , dont l'une avec de la figue et moi qui n'en n'avait jamais mangé , j'ai carrément adoré !! 

DSC_0820

Le goût toujours avec ce très chouette carnet de recettes de cuisine (et je suis une fan de recettes de cuisine!!)

 

DSC_0828

 

 

L'odorat , une superbe boîte contenant des cônes d'encens

DSC_0824

 

La vue avec une magnifique boîte à couture bien garnie

 

DSC_0823

 

 

 

 

Le toucher avec ce superbe canvas

 

DSC_0831

 

Alors j'ai fait quelques jalouses ??? lol

 

 

 

Bon jeudi :)

 

Céline

 

 

Publicité
Commentaires
S
Whaou!!! <br /> <br /> Que de magnifiques choses ça donne vraiment envie, vous vous êtes gatées les filles.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Svvaly
T
... peut-être pas car j'ai moi aussi été très gâtée ! mais c'est sur que des échanges comme ça on en redemande... enfin pas tout de suite quand même, parce que mine rien, mine de crayon... c'est un sacré boulot ! lol !<br /> <br /> Big bises
C
bien sur que tu as fait des jalouses<br /> <br /> des échanges aussi magnifiques tout le monde en voudrait tous les jours<br /> <br /> bisoussssssssssssssss
Publicité