Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celinenoascrap
celinenoascrap
Newsletter
DT Graffiti'Girl

avatar graffit girl 2

DT Color Your World

Bannière du blog CYW

DT O'Scrap

BINKIE6

Tournoi DIY and CIE

badge_transparent

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 496
18 juillet 2012

2 pages !

Hello , 

 

En été , les annis se suivent chez nous , ça a commencé le 21 juin avec les 18 ans de notre fils aîné Kévin , jour mémorable .....Puis Ilona a fêté ses 10 ans le 05 juillet et pour terminer c'est Titouan qui a soufflé ses 6 bougies le 15 juillet , donc au programme de ces 3 annis du mitraillage et la suite logique ben ce sont des pages de scrap , évidemment !!

J'ai , pour l'instant , scrapper que les 2 petits , mais le tour de mon grand viendra :)

 

On commence donc avec une page sur Ilona , lift free d'une page de Ma-Ni donné sur Scrap{2}Soeurs

 

DSC_0006

 

Puis , une page plus sage sur Titouan , cette fois c'est un lift toujours pour mon forum et d'April

 

DSC_0008

 

Voilou c'est tout pour aujourd'hui !

 

Passez un bon mercedi :)

 

Céline

Publicité
Commentaires
N
Je viens de voir pleins de très belles choses! tu as un scrap moderne, assez graphique et assez C&S, bravo pour tout! bisous
T
... 2 pages magnifiques ! la première est très pétillante.<br /> <br /> Bises
S
rhooo tes pages sont à tomber!!!! je les adore! çà donne encore plus envie de lifter les pages proposées sur ton blog! gros bisous
Publicité