Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celinenoascrap
celinenoascrap
Newsletter
DT Graffiti'Girl

avatar graffit girl 2

DT Color Your World

Bannière du blog CYW

DT O'Scrap

BINKIE6

Tournoi DIY and CIE

badge_transparent

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 513
13 septembre 2012

Entre mère et fille

Hello ,

 

oupssss un p'tit moment que je ne suis pas venue par ici , on va dire que c'est à cause de la période estivale , des vacances , de la rentrée , etc .....lol

 

Une petite page réalisée , avec justement une photo de nos vacances , pour la DT Autour du Papier

 

DSC_0014

zoom détails

DSC_0013

 

La liste des founitures que vous retrouverez en boutique :

 

Bonne journée :)
Céline
Publicité
Commentaires
T
... mais je l'aime bien moi cette page, je la trouve pétillante ! <br /> <br /> Bisous ma belle
P
jolie page<br /> <br /> bizzz
C
superbe ta page ! bisous !!!
S
Très jolie page et la photo j'adore.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Svvaly
S
C'est vraiment très beau !!!!<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bizz
Publicité