Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celinenoascrap
celinenoascrap
Newsletter
DT Graffiti'Girl

avatar graffit girl 2

DT Color Your World

Bannière du blog CYW

DT O'Scrap

BINKIE6

Tournoi DIY and CIE

badge_transparent

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 514
28 septembre 2012

Capture ce moment

 

Hello , 

 

désolée pour celles qui arrivent du blog d'Autour du Papier pour voir mon mini en entier mais j'ai eût un souçi de PC et j'ai dû le restaurer complétement , remettre mes photos du disque dur sur le pc , enfin breffff me voilà et voilà la suite pour celles qui voulaient la voir  !

Je vous présente donc un mini réalisé avec les papiers de la marque Authentique  ( que j'adore !! ) que vous retrouverez en boutique ainsi que les fournitures suivantes : 

 

La couverture du mini

DSC_0015

L'intérieur se compose de 3 parties distinctes

DSC_0016

à droite , le mini se déroule vers le haut

DSC_0017

Pages détaillées mais avec très peu d'éléments en relief pour ne pas gêner la fermeture du mini

DSC_0018

 

DSC_0019

 

DSC_0020

 

DSC_0021

 

DSC_0022

La partie du milieu se déplie sur les 4 côtés

DSC_0023

 

DSC_0024

 

DSC_0025

 

DSC_0026

Et pour terminer la partie de gauche qui abrite des tags

DSC_0027

 

 

 Je vous laisse en vous souhaitant une belle journée :)

 

Céline

Publicité
Commentaires
C
Superbe....et très pratique car il permet de contenir beaucoup de photos.<br /> <br /> Bizzzzzzzzz
T
... moi aussi je les adore ces papiers Authentique ! <br /> <br /> Bravo ma belle, ton mini est sublime... encore de bien jolies photos !<br /> <br /> Bises
Publicité