Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celinenoascrap
celinenoascrap
Newsletter
DT Graffiti'Girl

avatar graffit girl 2

DT Color Your World

Bannière du blog CYW

DT O'Scrap

BINKIE6

Tournoi DIY and CIE

badge_transparent

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 513
9 janvier 2013

Bonne Année 2013 :)

Hello , 

 

il serait peut être temps que je passe par mon blog pour vous souhaiter une très bonne année 2013 , que la santé , l'amour et l'amitié soient dans vos vies , que vos rêves les plus fous soient exaucés ( ceci dit et là les scrapeuses sauront de quoi je parle , les journées de 72h n'existeront toujours pas en 2013 lol), que le travail et l'argent soient au rendez vous tout comme l'inspiration et la créativité !! 

 

 

 

 

Je profite de mon passage par ici pour vous montrer ce que j'ai offert avec ma copine Tatoune :

 

Un cadre pendule fait de 5 canvas , 4 petits et un grand qui supporte le tout :

 

P1000238

P1000242

 

Ainsi qu'un classeur de rangements pour ses dies :

 

P1000235

 

Le tout accompagné de quelques brcioles scrap et de petites groumandises ;)

 

Qui dit nouvelle année dit nouvelles résolutions ??? si je devais n'en prendre qu'une ça serait sûrement  de mettre mon blog à jour plus régulièrement car là j'ai vraiment du retard .....Je vous retrouve donc très prochainement !

 

Bonne journée , 

 

Céline

Publicité
Commentaires
T
Oui, oui, oui... tout ça c'est à moi et je peux vous assurer que c'est encore plus beau en vrai qu'en photos ! <br /> <br /> Encore un grand merci ma poulette, tu m'a vraiment gâtée !<br /> <br /> Bisousssssssssss
N
Extra ce cadeau!!!!Bonne et heureuse année à toi!!Bisou
Publicité