Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celinenoascrap
celinenoascrap
Newsletter
DT Graffiti'Girl

avatar graffit girl 2

DT Color Your World

Bannière du blog CYW

DT O'Scrap

BINKIE6

Tournoi DIY and CIE

badge_transparent

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 511
22 janvier 2013

Project Life

Hello , 

 

 

comme beaucoup , j'ai moi aussi succombé au Project Life ! Késako me demanderez-vous pour certaines ?? et bien c'est un petit reportage photo à la semaine , scrappage du quotidien en fait , je vous invite à vous rendre chez Céline pour de plus amples explications !! 

Je me suis donc équipé en fonction de ce que j'avais besoin et hop hop hop me voilà parti avec mon APN  à traquer le quotidien , chose pas aisée au 1er abord lol ben oui entre le train train du boulot , ménage , école ,devoirs , repas , rien de bien excitant au 1er regard mais bon en cherchant bien on trouve de quoi parler , même si ce n'est qu'un goûter pris avec les enfants ou une partie de WII endiablée !! 

Je vois plus loin , en me disant , que cet album sera une trace de notre vie de tous les jours , mes enfants se remémoreront nos moments passés plus facilement avec ce support .

 

Voilà donc mes 3éres semaines , je tiens à vous prévenir de suite que les photos sont "pourrites" , la faute à la neige (non celle là je l'attend avec vive impatience ...pour faire de jolies photos mdr) , au temps pourri  , à  la faute aux pochettes plastifiées (enfin oui et non parce que même en ressortant tout mon "reportage" le résultat n'est guère mieux) , d'ailleurs  si vous avez des trucs pour faire de jolies photos de PL je suis preneuse !! 

 

Semaine 1

 

P1000411

 

Semaine 2

P1000413

 

Semaine 3 

P1000421

 

A bientôt pour la suite !

 

Céline

Publicité
Commentaires
E
Bravo la miss !! très beau début !! bon courage pour tenir le cap ! Bisous
T
Sympa comme tout ce projet, et même très sympa... Tu m'avais bien expliqué de quoi il retournait mais visiblement je n'avais pas tout compris !<br /> <br /> Il va donc y en avoir 52... et ben courage ! lol !<br /> <br /> Bisous ma belle
S
Sympas des premières pages et que de beaux souvenirs.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Svvaly
Publicité