Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celinenoascrap
celinenoascrap
Newsletter
DT Graffiti'Girl

avatar graffit girl 2

DT Color Your World

Bannière du blog CYW

DT O'Scrap

BINKIE6

Tournoi DIY and CIE

badge_transparent

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 496
16 février 2013

PL semaine 4-5-6

Hello , 

 

je suis contente ces quelques jours j'ai bien scrappé , je suis à jour dans mon PL (ou presque puisque demain ou lundi il me faudra faire cette semaine )  et j'ai même fait quelques pages !!! 

 

Voilà donc les semaines 4-5-6 de mon Project Life , je vous préviens de suite que les photos sont toujours plus ou moins pourries ;(

 

P1000730

 

P1000732

 

P1000735

 

Je me retrouve très souvent en milieu de semaine avec aucune photo ......et là je me dis Oupssssss mais qu'est ce que je vais trouver à photographier pour mon PL ????

non parce que le quotidien c'est le quotidien hein on ne fait pas souvent des choses qui sortent de l'ordinaire quand la vie est rythmée par le Ecole - boulot-ménage-cuisine-dodo lol alors ben du coup même si ça peu paraître insignifiant ben j'ai souvent mon apn à portée de main et je mitraille une coupe de cheveux , un de mes enfant en train de faire ses devoirs , un bouquet de fleurs offert pour la St Valentin ......l'important finalement c'est que dans quelques années il restera quelque chose de 2013 , ma tribu pourra se souvenir de la vie qu'on avait à cette période là .

 

Bon allez je vous laisse , je vais programmer des articles pour les jours à venir lol

 

Céline

Publicité
Commentaires
T
Et oui, c'est bien pour ça que je n'en fais pas... il faut de la constance et moi je n'en ai pas ! lol <br /> <br /> Très sympa tes pochettes ! bises
S
Magnifique ton pl, j'adore toutes ces couleurs pep's.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Svvaly
M
c'est sympa en effet pour le futur car la vie de famille nombreuse et souvent repetive... mais enfin en tout cas c'est sympa comme principe... avec un bebe ce serait cool aussi...non j'en ferai pas...lol<br /> <br /> bisous et bravo pour tes creas
Publicité