Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celinenoascrap
celinenoascrap
Newsletter
DT Graffiti'Girl

avatar graffit girl 2

DT Color Your World

Bannière du blog CYW

DT O'Scrap

BINKIE6

Tournoi DIY and CIE

badge_transparent

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 496
2 octobre 2013

You and me

Hello , 

 

une petite page faite pour le challenge sketch de Denim Tampons 

 

 

 

et ce que ça donne vu par moi ^^

 

P1040708

 

Voilou je vous retrouve très vite .....

 

Céline :)

Publicité
Commentaires
S
Superbe page, j'adore ton fond de page.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Svvaly
M
tres chouette<br /> <br /> bisous
T
Bien jolie aussi cette page... juste les coulures que je n'aurais peut-être pas mis !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous ma belle
C
encore une bien jolie page ! et comme on aimerait bien y retourner sur la plage lol
Publicité