Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celinenoascrap
celinenoascrap
Newsletter
DT Graffiti'Girl

avatar graffit girl 2

DT Color Your World

Bannière du blog CYW

DT O'Scrap

BINKIE6

Tournoi DIY and CIE

badge_transparent

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 496
13 octobre 2013

Elisa

Hello , 

 

le blog Cap de Scrapper ça s'agrandit et recherche donc de nouvelles têtes pour sa DT et du coup ben j'ai décidé d'y participer , voilà donc la page faite spécialement pour cette occasion . J'ai mise à l'honneur Elisa la petite puce de ma filleule , cependant j'ai flouté son petit visage par respect envers les parents .

 

Elisa pour Cap de Scrapper ça

 

Maitenant on croise les doigts ....

 

Bonne journée ou plutôt ce qu'il en reste ....

 

Céline

Publicité
Commentaires
N
très jolie page et bonne chance <br /> <br /> bisous<br /> <br /> nathou
N
très jolie page et bonne chance <br /> <br /> bisous<br /> <br /> nathou
M
tres chouette ta page<br /> <br /> bonne chance<br /> <br /> bisous
T
Jolie page... plus qu'à te souhaiter bonne chance ! <br /> <br /> bizzzzzz
Publicité