Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celinenoascrap
celinenoascrap
Newsletter
DT Graffiti'Girl

avatar graffit girl 2

DT Color Your World

Bannière du blog CYW

DT O'Scrap

BINKIE6

Tournoi DIY and CIE

badge_transparent

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 513
19 novembre 2013

15 ans presque 16 .....

Hello , 

 

je me suis inscrite aux ateliers Pop and Colour et je ne regrette pas , moi qui commençait à patouiller , là je suis aux anges :)

Voilà donc une page réalisée suivant la technique de Nine 

 

DSC_0009

DSC_0005

 

Je vous programme quelques pages pour les jours suivants :)

 

Céline

 

Publicité
Commentaires
T
Absolument magnifique et quelle pêche, Wahoooo... ça fait du bien, lol ! <br /> <br /> Big bizzzzz
S
Superbe ta page et génial la patouille.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Svvaly
C
Et c'est vraiment superbe!!! Bravo!!
Publicité