Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celinenoascrap
celinenoascrap
Newsletter
DT Graffiti'Girl

avatar graffit girl 2

DT Color Your World

Bannière du blog CYW

DT O'Scrap

BINKIE6

Tournoi DIY and CIE

badge_transparent

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 512
30 novembre 2013

Croquer la vie

Hello , 

me voilà de retour avec une nouvelle page toujours réalisée suivant les ateliers Pop and Colours , cette fois j'ai suivi la technique de Muriel AUJAN ;

 

Je pense avoir eût la main un peu lourde sur l'eau d'où l'effet " gondolage" de ma page , mais quand elle aura passée quelques temps dans l'album ça ne se verra plus lol

 

DSC_0001 (2)

DSC_0003 (2)

DSC_0004 (2)

 

Bonne journée :)

 

Céline

Publicité
Commentaires
T
C'est sur que pour le patouillage a base d'eau mieux vaut avoir du papier aquarelable... mais ta page est très jolie, après tout c'est ce qui importe ! <br /> <br /> Bisous ma belle
C
Chouette!! Moi dès que je patouille un peu je gondole! lol!
N
Extra ta page!!!
M
elle est vraiment chouette pas page<br /> <br /> bisous
Publicité