Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celinenoascrap
celinenoascrap
Newsletter
DT Graffiti'Girl

avatar graffit girl 2

DT Color Your World

Bannière du blog CYW

DT O'Scrap

BINKIE6

Tournoi DIY and CIE

badge_transparent

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 515
10 janvier 2014

Si Jolie

Hello , 

 

vu que je ne l'ait pas encore fois , je vous souhaite tous mes meilleurs voeux pour 2014 , qu'elle vous apporte la santé , la joie , le bonheur et la créativité !!

 

Et on commencera cette nouvelle année par une page patouille pour l'atelier#1 de Georgia Heald pour la nouvelle session de Pop and Colour ...Ceci dit faudrait peu être que je termine les ateliers de la 1ère session lol

 

P1050382

P1050384

 

Je vous souhaite une excellente journée :)

 

Céline

 

Publicité
Commentaires
N
Wouah trop belle !!!!!!!!!!! moi aussi je me suis mis sur le fofo mais 1ère session on va commencé par le début !!!!!!!!!!!
C
ta page est sublime!!!
M
tres belle patouille pour une tres belle fille aussi
T
Wouhaaaaaa... tu deviens excellente en patouille ! Une petite merveille, j'adooooore ! <br /> <br /> Bises
Publicité