Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celinenoascrap
celinenoascrap
Newsletter
DT Graffiti'Girl

avatar graffit girl 2

DT Color Your World

Bannière du blog CYW

DT O'Scrap

BINKIE6

Tournoi DIY and CIE

badge_transparent

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 513
2 avril 2014

Love this

Hello , 

 

aujourd'hui une page combo mais non non non pas pour la maufacture cette fois lol  c'était pour le concours de Scrap Your World sauf qu'un empêchement de dernière minute a fait que je n'ai pas pu envoyer ma page à temps et donc participer ....

P1050548

P1050549

 

Bonne journée :)

 

Céline

Publicité
Commentaires
R
J'adore...oui oui tout arrive. Elle n'est pas trop chargée cette page, comme j'aime !<br /> <br /> Gros bisous Céline.
T
Wouhaaaa... belle envolée de couleurs !<br /> <br /> Super page... bisous
M
c'est dommage elle est chouette aussi celle là, bisous
Publicité