Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celinenoascrap
celinenoascrap
Newsletter
DT Graffiti'Girl

avatar graffit girl 2

DT Color Your World

Bannière du blog CYW

DT O'Scrap

BINKIE6

Tournoi DIY and CIE

badge_transparent

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 496
5 février 2015

Smile

Hello, 

 

un p'tit moment que je ne suis pas passée par là , entre une nouvelle inattendue , les fêtes de fin d'année , l'école , etc...je n'ai pas beaucoup scrappé ces derniers temps , mais là je suis privée d'internet , du moins j'ai une connexion limitée grâce à un Web Trotter que m'a prêté SFR dans l'attente de retrouver mon WIFI , du coup j'ai un peu scrappé !

 

DSC09650

DSC09649

 

Ca fait du bien de s'y remettre !!

 

Céline

Publicité
Commentaires
P
ça y est je suis faaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !!<br /> <br /> J'adore ton style!!!!!
A
Hello,<br /> <br /> C'est sur le forum Steampunk que j'ai vue ton post.<br /> <br /> Du coup, j'ai voulu faire la curieuse et wouah, pourquoi ne suis je pas venue te visiter plus tôt!!!<br /> <br /> Franchement ta page est une pure merveille comme je les aime!<br /> <br /> Du coup, je me suis enregistré à ta Newsletter.<br /> <br /> Félicitations<br /> <br /> <br /> <br /> A+<br /> <br /> <br /> <br /> ADA
T
Une bien jolie page ! <br /> <br /> Bisous
M
tu n'as pas perdu la mains, elle est superbe ta page; bisous
Publicité