Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celinenoascrap
celinenoascrap
Newsletter
DT Graffiti'Girl

avatar graffit girl 2

DT Color Your World

Bannière du blog CYW

DT O'Scrap

BINKIE6

Tournoi DIY and CIE

badge_transparent

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 512
13 février 2015

Challenge Lime Citron

Hello , 

 

 je suis encore et toujours avec ma connexion internet super limtée du coup j'en profite pour scrapper ;)

Défi photo XXL pour ce challenge de Lime Citron , il fallait suivre ce sketch ainsi que les consignes suivantes :

 

Sketch_LCitron sketch challenge fevrier

 

- Utilisez une grande photo
- Ajouter des éléments OR ou dorée
- Utilisez des produits Lime Citron
Et voilà ce que ça a donné chez moi :)
Pour les produits Lime Citron, j'ai utilisé les étampes gratuites ( carte PL St Valentin Love que j'ai coupé et petit pot de coeur)  qui sont dispo ici

DSCF0610

DSCF0611

DSCF0612

DSCF0613

 

Pas évident de scrapper avec une photo si grande !!

 

Bonne journée :)

 

Céline

Publicité
Commentaires
T
Très jolie page qui nous fait bien languir des beaux jours !<br /> <br /> Bises
Publicité