Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celinenoascrap
celinenoascrap
Newsletter
DT Graffiti'Girl

avatar graffit girl 2

DT Color Your World

Bannière du blog CYW

DT O'Scrap

BINKIE6

Tournoi DIY and CIE

badge_transparent

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 515
3 mai 2015

Mila

Hello, 

 

hier je suis tombée sur le challenge de Toga pour le Scrapbooking Day , et ça m'a permise de me remettre en selle , et d'avoir le plaisir de scrapper ma 1ère page avec ma petite-fille MILA ......Hé oui j'ai le grand bonheur d'être mamie depuis 11 jours seulement, et ce petit ange est tout simplement adorable !!!

Voilà les consignes qu'il fallait respecter pour ce 1er défi :

 

 

Cette année les challenges porteront sur les célébres ponts et pour commencer sur le fameux Tower Bridge de Londres !

 

Pour rappeler le drapeau anglais :

- Fond blanc,

- Une touche (ou plus) de rouge,

- Au moins une croix (tampon, à la main...)

Pour rappeler le pont :

- Quelques tâches d'encre pour représenter l'eau,

- La photo devra être inclinée (parce qu'il s'agit d'un pont  à bascule),

- 2 embellissements strictement identiques (ex : deux fleurs, deux stickers, ...) (pour symboliser les deux tours du pont).

 

P1070824

P1070821

P1070825

 

Maintenant plus qu'à attendre la semaine prochaine popur le défi suivant :)

 

Bon dimanche , 

 

 

Céline

 

Publicité
Commentaires
5
cette page est superbe!!!<br /> <br /> Bises Hellofanny
T
Superbe page... et j'ai dans l'idée que cette première page n'est que la première d'une longue, voir très longue série à venir !<br /> <br /> Bises
Publicité