Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celinenoascrap
celinenoascrap
Newsletter
DT Graffiti'Girl

avatar graffit girl 2

DT Color Your World

Bannière du blog CYW

DT O'Scrap

BINKIE6

Tournoi DIY and CIE

badge_transparent

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 512
9 mai 2015

3 semaines avant le jour J

Hello, 

 

me revoici pour le 2éme défi de Toga

 

 avec les consignes suivantes 

 

Direction San Francisco et le majestueux Golden Gate

Golden Gate

 
Pour ce 2nd défi, votre page devra comporter : 

- du métal pour rappeler la structure métallique du pont

- du rouge pour rappeler à la fois la couleur du pont et le drapeau américain

- de la ficelle représentant les câbles du pont 

au moins deux étoiles pour le drapeau américain

- du papier à rayures pour les lignes horizontales du drapeau et les pieds du pont

 

celinenoa

P1070850

P1070851

 

Bonne soirée :)

 

 

Céline

 

Publicité
Commentaires
A
Wow, ta page est magnifique!<br /> <br /> Bye
T
Wouhaaa... superbe page, j'adoooore ! mais j'ai beau la retourner dans tous les sens je ne vois pas le papier rayures ??? <br /> <br /> Bisous ma belle
Publicité