Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celinenoascrap
celinenoascrap
Newsletter
DT Graffiti'Girl

avatar graffit girl 2

DT Color Your World

Bannière du blog CYW

DT O'Scrap

BINKIE6

Tournoi DIY and CIE

badge_transparent

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 514
23 mai 2015

Je vous aime

Hello, 

 

voilà ma page pour le défi 3 de Lime Citron , les consignes étant les suivantes :

 

Les Québécoises devront faire une page avec le titre d'une chanson française, tandis que les autres devront créer une page avec le titre d'une toune* québécoise. J'aimerais avoir comme sous-titre un ou plusieurs vers de la chanson en question. Vous devrez aussi toutes ajouter au moins 10 notes de musique sur votre création.

L'énigme suivante vous permettra également de découvrir l'élément que vous devez impérativement ajouter à votre page pour obtenir un point supplémentaire : je suis sale quand je suis blanc et noir quand je suis propre!

 

J'ai choisi la chanson de Marc Dupré "Je vous aime "

 

Défi n°3 - Céline - Celinenoa

 

Je viens de m'apercevoir que cette publi était restée à l'état de brouillon, du coup vous aurez 2 articles pour le prix d'1 lol

 

Céline

 

 

Publicité
Commentaires
T
Superbe page ! Et la photo est trop belle !<br /> <br /> Bisous
Publicité