Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celinenoascrap
celinenoascrap
Newsletter
DT Graffiti'Girl

avatar graffit girl 2

DT Color Your World

Bannière du blog CYW

DT O'Scrap

BINKIE6

Tournoi DIY and CIE

badge_transparent

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 512
11 février 2016

Happy you

Hello, 

 

toujours pour le tournoi de Sagaposcrap, défi # 2 : choeurs en exil avec les consignes suivantes :

*inspi de l'affiche 

* mur, briques, ou doodlings

* titre fait maison

 

P1200322

P1200323

P1200324

 

Maintenant j'attaque le défi Avatar donc vous verrez encore du bleu et du jaune sur ma prochaine page lol

 

Céline

Publicité
Commentaires
T
Magnifique... je veux bien un cours de titre fait maison, j'aime beaucoup et c'est parfait pour le style de tes pages !<br /> <br /> Bisousssssssssss
T
Wahou !! On en prend plein les yeux avec ta page !! Quel pep's ces brushos !! J'adore !! Très très beau travail de fond !!<br /> <br /> Merci pour ta participation
Publicité