Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celinenoascrap
celinenoascrap
Newsletter
DT Graffiti'Girl

avatar graffit girl 2

DT Color Your World

Bannière du blog CYW

DT O'Scrap

BINKIE6

Tournoi DIY and CIE

badge_transparent

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 512
28 février 2016

Derniers défis Sagaposcrap

Hello , 

 

voilà j'ai terminé le tournoi , j'aurais fait les 12 défis et voici les 3 derniers

 

Défi#4  L'odyssée de Pi avec 1 consigne à choisir parmi , j'ai opté pour le combo couleur de l'affiche ( bleu , jaune , blanc et rouge)

 

 

P1200469

 

Défi #6 Dexter -->  Dictée de page et point bonus si page monochrome

 

 

 

P1200464

 

 

Défi #12  Les toqués et consignes suivant menu choisi pour moi ce fût :  fond noir avec motifs blancs au pochoir, 3 embellissements blancs et une découpe bois embossée à chaud

 

 

P1200458

 

Bonne fin de week end :)

 

Céline

Publicité
Commentaires
T
Bravo pour ce défi relevé haut la mains ; 12 pages en très peu de temps et 12 très jolies pages ce qui ne gâte rien... et ces 3 dernières ne dérogent pas à la règle !<br /> <br /> Dommage (pour nous) qu'il n'y ai plus de défi !<br /> <br /> Bises
T
12 défis de réaliser !!! Merci à toi pour toutes tes participations et ton engouement pour le tournoi, ça touche et fait plaisir !!<br /> <br /> Tu nous as fait des pages avec de superbe fond et un magnifique travail de scrap !! J'ai adoré regarder tes réalisations plus belles les unes que les autres !!
Publicité