Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celinenoascrap
celinenoascrap
Newsletter
DT Graffiti'Girl

avatar graffit girl 2

DT Color Your World

Bannière du blog CYW

DT O'Scrap

BINKIE6

Tournoi DIY and CIE

badge_transparent

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 496
15 mars 2016

Aimer

 

Hello,

après ma boulimie de scrap pour le tournoi de Sagaposcrap, j'ai eût un peu de mal à m'y remettre mais voilà un lift d'une page de Maska , défi du mois sur le forum Sagaposcrap

P1200588

P1200587

 

Bonne journée :)

 

Céline

 

 

Publicité
Commentaires
F
tu met vraiment joliement tes photos en valeur <br /> <br /> j'adore ton scrap et les couleur que tu choisi son canon
M
une trés jolie page, pour un trés beau bout de choux ....bisous
T
Une nouvelle petite page, très jolie !<br /> <br /> Bisous
Publicité