Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celinenoascrap
celinenoascrap
Newsletter
DT Graffiti'Girl

avatar graffit girl 2

DT Color Your World

Bannière du blog CYW

DT O'Scrap

BINKIE6

Tournoi DIY and CIE

badge_transparent

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 514
21 juin 2016

Invitée d'honneur ....

Hello , 

 

il y a quelques temps j'ai participé à un défi contraintes pour le Créablablablog , et j'ai été choisie pour être l'invitée d'honneur de Juin :)

 

 

bouton Invitée Page du Creablablablog Juin 2016

 

J'ai donc participé au combo que voici

 

06 juin 2016

 

et ma page :

celinenoa pour creablabla blog

 

Vous pourrez retrouver cette page ainsi que ma présentation ici , merci encore à l'équipe de Créablablablog pour cette mise à l'honneur !!!

 

Bonne journée :)

 

Céline

Publicité
Commentaires
M
Très très jolie page ! Ta mise à l'honneur est bien méritée :-)
G
Je viens de découvrir ta page pour ce combo, et je la trouve sublime ! bravo Céline
D
superbe page!!
T
Wahou... sublime cette petite page et félicitation pour la mise à l'honneur ! <br /> <br /> Bises
I
Superbe !!
Publicité