Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celinenoascrap
celinenoascrap
Newsletter
DT Graffiti'Girl

avatar graffit girl 2

DT Color Your World

Bannière du blog CYW

DT O'Scrap

BINKIE6

Tournoi DIY and CIE

badge_transparent

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 496
7 juillet 2016

Happy

Hello, 

 

 etvoilà la croisière Fil and Scrap touche à sa fin , mais une petie épreuve bonus nous attendait pour cette dernière étape où l' on devait choisir l'une des pages de la DT et la lifter et j'ai choisi une jolie réa de Lalaith que vous pouvez retrouver ici et ma version

 

celinenoa - bonus- Fil&Scrap

 

Sur cette page on retrouve quelques embellissements reçus en temps que page coup de coeur , merci beaucoup à Fil and Scrap !!

J'aibeaucoup aimé ce tournoi , merci aux filles pour cette jolie aventure :)

 

Céline

Publicité
Commentaires
T
Moi aussi j'ai beaucoup aimé ce tournoi... ça nous a permis de voir de jolies pages ! lol<br /> <br /> Bises
Publicité