Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celinenoascrap
celinenoascrap
Newsletter
DT Graffiti'Girl

avatar graffit girl 2

DT Color Your World

Bannière du blog CYW

DT O'Scrap

BINKIE6

Tournoi DIY and CIE

badge_transparent

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 496
1 septembre 2016

Life is an adventure

Hello , 

 

En Juillet sur le forum Sagaposcrap j'ai remporté un lot de tampons de la marque et le droit de choisir l'un des défis de ce mois de Septembre , j'ai opté pour une inspiration moonboard 

moonboard pour sagapo

Et ce qu'il m'a inspiré : j'ai gardé le bleu , le jaune , les triangles , l'ampoule , le mot happy ,  les plumes et le petit renard .

DSC_0028

 

Les tampons Attrape rêve , renard , "you are my sunshine" font partie du lot que j'ai donc gagné .

Et j'ai également utilisé des produits Graffiti Girl comme la planche de tampons Freestyle  de la collection " Coup de soleil" ainsi que 2 stickers  de la collection "Scoop" !

 

Bonne journée :)

 

Céline

Publicité
Commentaires
V
Magnifique!!
Publicité