Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celinenoascrap
celinenoascrap
Newsletter
DT Graffiti'Girl

avatar graffit girl 2

DT Color Your World

Bannière du blog CYW

DT O'Scrap

BINKIE6

Tournoi DIY and CIE

badge_transparent

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 512
27 septembre 2016

Melle you're amazing

Hello , 

 

un p'tit challenge bien sympa chez The Scrapsisters qui allie un combo et des consignes , tout ce qu'il me fallait poour tester mes nouveaux achats glanés sur le salon des loisirs créatifs de dimanche dernier :)

 

13076672_806963836075301_8722948795055172012_n    

- utilisation de toutes les couleurs du combo, blanc et noir autorisé par petites touches
- au minimum une plume (vraie, tampons, papier...) au choix
- au minimum une flèche 
- au minimum un cercle
- au minimum une feuille 
- au minimum une fleur
Et des taches

 

 

Dans mes nouveaux produits utilisés  , la planche "Trash" de chez Graffiti Girl , elle est trop bien !!! 

P1250086

P1250084

 

 

 

Et pour réponde à ma copine Tatoune , aucune violence pour scrapper ma dernière page , maintenant j'adore le jaune comme quoi tout arrive ......en plus je porte une chemise jaune aujourd'hui , si si  lol 

 

Bonne journée :)

 

Céline

 

 

Publicité
Commentaires
Y
Ta page est superbe !!!! Merci pour ta participation !<br /> <br /> Bises
T
Tu sais ce qu'on dit... y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ! lol !<br /> <br /> Donc ouf... tant mieux si le jaune te sied et bravo pour cette nouvelle très belle page.. faut dire que la poupinette est toute craquante !<br /> <br /> bisous ma belle
Publicité