Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celinenoascrap
celinenoascrap
Newsletter
DT Graffiti'Girl

avatar graffit girl 2

DT Color Your World

Bannière du blog CYW

DT O'Scrap

BINKIE6

Tournoi DIY and CIE

badge_transparent

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 514
27 octobre 2016

Attitude craquante

Hello, 

 

Graffiti Girl a sorti sa nouvelle colletion , elle est ligne et je peux vous dire pour l'avoir scrappé qu'elle est tout simplement géniale !! Je suis fan des tampons et les 2 dernières planches sorties sont à tomber , de la texture en veux tu en voilà , pour faire mes fonds ils sont extra !! 

Tampon " Girly"  et "Grillie"

P1250135

 

 

Pochoir "Emotions" , les badges et les stickers sont dispo ici 

P1250137

 

Les mots découpés sont extra pour remplacer un titre ou du journaling 

P1250140

 

 

Ma page une fois terminée

P1250141

 

Bonne journée :)

 

Céline

Publicité
Commentaires
Publicité