Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celinenoascrap
celinenoascrap
Newsletter
DT Graffiti'Girl

avatar graffit girl 2

DT Color Your World

Bannière du blog CYW

DT O'Scrap

BINKIE6

Tournoi DIY and CIE

badge_transparent

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 514
19 janvier 2017

Modèle unique

Hello, 

 

je vous retrouve aujourd'hui avec ma page hebdomdaire pour la DT Graffiti'Girl 

Toute l'équipe a réalisé une page en suivant le même sketch , je vous invite à en découvrir déjà quelques unes sur le blog !

 

Aucun texte alternatif disponible.

 

IMG_0832

IMG_0833

IMG_0834

IMG_0837

IMG_0835

 

 

J'ai utilisée beaucoup de produites de la collection Girly , vous pouvez les retrouver en cliquant sur le lien :)

 

Belle journée , 

 

Céline

Publicité
Commentaires
Publicité