Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celinenoascrap
celinenoascrap
Newsletter
DT Graffiti'Girl

avatar graffit girl 2

DT Color Your World

Bannière du blog CYW

DT O'Scrap

BINKIE6

Tournoi DIY and CIE

badge_transparent

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 513
26 janvier 2017

Moments complices

Hello, 

 

hier , je vous parlais donc de la nouvelle collection Cocon de chez Graffiti Girl , une petite merveille que j'ai scrappé aussitôt que j'ai eût les produits en mains et que je vous invite à découvrir sur ma page  :)

Tampons fleurs et die feuille

IMG_0894

 

 

L'autre die , branche cette fois , qui fait partie du lot

Des badges tout doux

IMG_0895

IMG_0896

IMG_0899

 

Alors elle est pas belle ette petite Cocon ? moi j'adore !! Si vous voulez la découvrir en boutiqaue un p'tit clic sur Cocon :) 

 

A très vite , 

 

 

Céline

Publicité
Commentaires
Publicité